12 septembre 2014

Flânerie dans SH

Nouvelle ballade avec le Cercle Francophone de Shanghai pour moi aujourd'hui.
Le rendez-vous était dans le nord-ouest de Shanghai, à la station de métro Changshou Lu sur la ligne 7, pour les initiés!

Arrivée en avance, j'ai fait un petit tour dans le quartier et suis tombée sur cet immeuble, que je trouve assez incroyable :
Rocher immeuble ou immeuble rocher?

Ballade animée à travers quelques rues assez typiques où les petits bouibouis se succèdent, donnant parfois envie, parfois moins. Un petit aperçu des activités : séchage de linge (off course!), préparation de genre de crêpe, vente de brochettes, plumage de poulet ou encore marché de rue musulman où j'avais envisagé d'acheter un peu d'agneau.

Poulet ou ...

Agneau, mouton
Regardez sous la bâche...
Température extérieure : environ 28°C.
Finalement je n'ai pas acheté de viande! Pas si joueuse que ça en fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire