30 novembre 2013

L'anniversaire d'Alexis

Ce samedi, nous avons été bien occupé : nous avons organisé la fête d'anniversaire d'Alexis. 
Il a fêté ses 6 ans avec ses copains de Shanghai, en pensant un peu à ceux de France...
Cela a été beaucoup plus cool pour nous qu'à Issy, puisqu'ils étaient 6 en tout. Mais que des garçons, alors on ne s'est pas ennuyé quand même!

Epreuves sportives dehors, confection de masque Pokémon ont occupé ce petit monde pendant tout l'après-midi.




Comme cette année, Alexis avait choisi le thème des Pokémons, j'ai préparé un gâteau d'anniversaire tout chocolat à l'effigie du plus célèbre des Pokémons : Pikachu (en chocolat lui aussi). 


Je ne vous dirai pas combien de temps j'ai passé à préparer ce sympathique petit personnage, mais le sourire d'Alexis m'a récompensé de cet effort. Et puis je me suis quand même bien amusée à le faire!

Laurence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire